vendredi 18 décembre 2009

Du lèche-vitrines en réalité augmentée pour Hugo Boss

Comment faire venir le client dans sa boutique à cette époque de Noël ? Hugo Boss a misé sur la réalité augmentée. Sur les vitrines du magasin Hugo Boss de Londres a été installé des écrans interactifs en réalité augmentée nommés “Boss Black Magic“. Lors de la présentation d’une carte de la marque ou d’un magasine devant ce même écran apparaît alors un défilé de mode avec toutes les nouveautés de la marque.
Hugo_Boss_logo.svg
Un deuxième dispositif utilisant de la réalité augmentée est disposé dans le magasin. Cette fois-ci, quand la carte ou le magasine est présentée, un jeu de black jack est lancé. Si vous tombez sur la bonne carte vous aurez peut-être la chance de gagner des bons d’achats de 50 £ a 250 £ a utilisé dans le store Hugo Boss.
Hugo Boss a trouvé le moyen d’intéresser les personnes passant devant leur vitrine en proposant un jeu en réalité augmentée avec possibilité de gagner des bons d’achats. Même si les passants ne sont pas intéressés par des vêtements Hugo Boss, un tel jeu est attractif et ces derniers viendront dans l’espoir de gagner. Reste à voir s’il y a beaucoup de gagnant ?

black magic

Source : la-realite-augmentee.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire