Le vidéoclip de la pièce «Heartbreak Warfare» de John Mayer vient de faire son apparition sur la Toile. Il s’agit du deuxième extrait tiré de son quatrième album studio, un opus intitulé «Battle Studies», dont la sortie est attendue le 17 novembre prochain via Columbia Records. Ce vidéoclip n’est pas tout à fait comme tous les autres vu que c’est le premier à utiliser la réalité augmentée. Pour en profiter il vous faut vous rendre sur son site, laisser le lecteur Flash charger et imprimez le marqueur si cela n’est pas déjà fait. Une fois ce dernier présenter devant la webcam le vidéoclip se lance avec vous en extra en arrière plan.
J’ai moi même essayer et je peux vous dire que c’est bluffant, dès le marqueur présenté une pièce en 3D superbement réalisé apparaît. On peut voir John Mayer se balader dans la pièce, allumer la lumière et prendre sa guitare. Grâce à John Mayer, les téléspectateurs en ligne deviennent des participants actifs dans l’expérience 3D.
Plus tôt dans le mois, Wired a interviewé John Mayer sur le plateau lors de la production de la vidéo réalité augmentée. Regarder ci-dessous pour obtenir un aperçu des coulisses du tournage.
Source : la-realite-augmentee.fr
mardi 27 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire