samedi 24 octobre 2009
Nike Trackball en réalité augmentée
Nike Trackball from Our Work on Vimeo.
Issue de la campagne publicitaire pour la nouvelle chaussure de foot Nike CTR 360, voici une borne “réalité augmentée”made in China. Il est claire que l’objectif premier est d’éduquer et de convertir les fans de Football à ce produit révolutionnaire. Sur cette vidéo on y voit les étapes de construction de la bête, le but étant de remplacer la boule de la souris (ici une Apple mighty mouse) par un ballon. Le résultat est assez bluffant pas mal de boulot derrière ce projet où il est possible de “scroller” aussi bien horizontalement que verticalement grâce à l’adaptation de la boule au ballon de football. Ils utilisent le moteur quicktime avec justement la vue à 360°, le coté fun c’est qu’on explore la chaussure non plus avec la main mais avec le pied, ce qui crée une immersion pour la présentation de cette chaussure.
Source : la-realite-augmentee.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire